- Livraison


Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande,dans le délai indiqué sur la page produit.

Les commandes sont préparées dans un délai de 24 à 72h du mardi au samedi. (Sauf produits personnalisés voir délais annoncés sur la page produit)

En cas de retard d’expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d’annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l’article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d’acheminement dans les conditions de l’article L 138-3 du Code de la Consommation.

En cas de livraisons par un transporteur, la société H. Mariage ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous.

COLIS ET DE SON CONTENU

La remise du colis se fait en main propre (avec ou sans signature) ou directement dans la boîte aux lettres, son destinataire est tenu de vérifier l’état de l’emballage ainsi que le contenu du colis (avarie, pièce manquante, colis endommagé, pièce cassée).

En cas de contestation :

Si le colis lui est remis en main propre par le transporteur, le CLIENT est invité à faire mention de ses contestations directement sur le bon de livraison du transporteur et le cas échéant refuser le colis, si le colis n’est pas remis en main propre, le CLIENT est invité à adresser ses contestations au transporteur par courrier recommandé avec accusé de réception, au plus tard dans les trois jours suivant la réception du colis.

En parallèle de cette démarche et dans ce même délai de trois jours, le CLIENT doit tenir informé Laria Festif des anomalies constatées à cette adresse mail :

laria.festif@gmail.com en mentionnant précisément le problème rencontré.

Passé le délai 3 jours, la livraison sera réputée complète et les produits livrés seront réputés exempts de tout vice apparent. En conséquence, lariafestif.com n’acceptera plus aucune réclamation pour cause d’avarie, produit manquant, colis endommagé, pièce cassée à la réception.


En revanche, bien entendu, le CLIENT conserve le bénéfice de la garantie de conformité et des vices cachés pour des dysfonctionnements que le CLIENT ne pouvait déceler lors de la livraison.